Témoignages
des stages résidentiels Tout Public
Visionnez les vidéos et lisez les commentaires en bas de page, ou allez visiter ma page Facebook

Stage en Haut Marne

Stage résidentiel en Haut Marne

Stage résidentiel en Haut Marne

Voir

Stage début  juillet en Auvergne

Témoignages Stage résidentiel  en Auvergne

Témoignages Stage résidentiel en Auvergne

Voir

Stage fin août dans les Vosges

Témoignages du stage résidentiel dans les Vosges

Témoignages du stage résidentiel dans les Vosges

Voir

Le clown, les émotions, Mon clown, mon émotion, Mon intérieur intime source vive,Lison des sources, source de vie….

Me ressourcer : cascades de sourires, de rires, de paroles, Le rouge du nez m'envahit…

Emportée par un clown, mon clown qui ose… fier, Mon nez, mes mains, mon corps source vive, Lison des sources, source de vie…

Sourires, rires, larmes de joie, Emportée par un clown, mon clown, Un nez, mon nez

Une main, la main du groupe, Tourbillon intérieur : Émotion, La reconnaître, la nommer, la cajoler, l’arroser.Entre rires et larmes la petite enfance resurgit, L’innocence, l’insouciance, Cajoler l’enfant, mon enfant intérieur,Lui parler, l’entretenir

Le clown, les émotions, Mon clown, mon émotion, Mon intérieur intime source vive, Lison des sources, source de vie…

Le ciel soudain s’offre au soleil, Et tout paraît plus léger, plus lumineux, plus harmonieux

Cascades de sourires, de rires, de paroles, Le rouge du nez m’envahit, Et moi j’y crois, je m’y noie

Dans la source vive…. Lison des sources, source de vie, Jamais ne se tarira, Toujours coulera...

Bénie à jamais par un lâcher de clowns, Le mien, le tien, Notre clown

Brigitte , suite au stage résidentiel Clown à Lison des Sources ( Doubs)

 

« J'ai déjà fait des stages de théâtre  à Colmar ou à Strasbourg mais là c'est tout autre chose !! Ce stage c'était plus que du théâtre ça m'a permis de découvrir des aspects de moi et d'explorer toute une palette d'émotions inexplorées en moi. J’ai adoré aussi le travail avec les masques »!  

Valérie

« Pour ma recherche d’emploi, le stage Prise de Parole en Public, m’a aidé,  j’ai gagné en confiance, je me suis senti plus à l’aise pour les entretiens, j’ai moins perdu mes moyens, les exercices de respiration et sur le regard étaient aidants pour moi.»

Khalil

« Cette expérience m’a ouverte sur plein de nouvelles possibilités qui me sont utiles dans ma vie professionnelle et privée: s’exprimer davantage en groupe, savoir poser sa voix, articuler, oser dire, respirer entre les phrases pour un meilleur débit verbal, oser se dévoiler devant un groupe. »

Nadine

« J’ai pu avancer à mon rythme, soutenu et encouragé par Catherine, qui a fait preuve tout au long du stage d’empathie, de créativité, d’imagination, d’une attention soutenue  vis-à-vis des difficultés et de la problématique de chacun et d’un accompagnement de qualité. »

Virginie

« Ces journées de stage,  ont passées très vite, alternant entre des exercices en groupe ou en individuel (de relaxation, de respiration ou de prise de parole et d’affirmation de soi), des moments de partage, des moments de cours théoriques  et toujours dans la bonne humeur ! »

Daniel

"J’ai beaucoup apprécié ce stage. Les supports très créatifs et progressifs et l’enthousiasme de Catherine, son professionnalisme : elle vit son sujet, bravo ! J’ai fait de belles rencontres. Ce fut pour moi, une bulle de gourmandise. Des graines ont été semées, ce sera intéressant de les voir grandir !"

Barbara

« Pendant le stage, Catherine avec bienveillance, suscite la confiance pour faire émerger les compétences de chacun » .

Hélène

« J’ai  appris à m’amuser en groupe par le biais de l'improvisation théâtrale et de différents exercices de communication ! Que de moments de plaisir et de découverte sur soi ! »

David 

« Voici la créativité inégalée, Que d’humour a partagé, Que d’émotions a lâché, Que d’expériences pour nous guider. » 

Christine

« J'ai vécu un stage extrêmement riche, joyeux, léger, avec des exercices concrets réalisables dans le groupe et très instructifs. Ce stage est à recommander à toutes les personnes qui veulent se sentir mieux dans leur peau, habiter leur corps avec plus de présence. Toute ma gratitude à Catherine. » 

Marie

«J'ai aimé la bienveillance et le climat respectueux pour oser lâcher le frein, qui d'habitude m'empêche de dire OUI, à mes envies de jouer, d'imaginer, et de me détendre par le rire et l'impro théâtrale. » 

Patricia

«Désopilant, créatif, vivifiant.... merveilleux chemin pour dépasser ses peurs et découvrir ses potentialités. Un immense merci à Catherine. » 

Noémie